Brasero Blumfeldt Orbit

• les cuves du brasero Orbit de Blumfeldt sur Club Brasero
  • Pare-étincelle du brasero Orbit de Blumfeldt sur Club Brasero

Le brasero Orbit de Blumfeldt

Comme tous les modèles de la marque Blumfeldt, Orbit est un brasero offrant un très bon rapport qualité-prix.

Design, ce brasero Orbit allie esthétique et fonctionnalité. Sa grille de barbecue est facilement intégrable sur le support prévu à cet effet. Vous pouvez modifier la disposition du brasero selon vos envies de cuisson, même en pleine utilisation (4 réglages possibles) . Un plateau transforme le brasero en table une fois les flammes éteintes. Un bac à cendres amovible permet de retirer facilement les cendres à l’issue de la soirée.

En bref, ce brasero alliant pratique et esthétique vous fera passer de douces soirées conviviales au coin du feu.

Bonus : le brasero Orbit est fourni avec tous les accessoires de brasero : tisonnier, pare-étincelle & plateau, ce qui rend son prix encore plus attractif, à 209.99 € sur Amazon

Pourquoi choisir le brasero Blumfeldt Orbit

On apprécie

• Le brasero sur un trépied (préserve le sol de la chaleur)
  • La panoplie d’accessoires inclus : grille de barbecue, plateau, tisonnier, pare-étincelle
  • Le design

Notre critique

• les dimensions un peu petites, tant en hauteur qu’en diamètre : 38 (h) * 53 (ø)

Fiche technique

Brasero 3 en 1 Orbit de Blumfeldt : en acier noir – Charbon & bois – Compatible barbecue – Montage en kit – Fourni avec :

• grille de barbecue
  • pare-étincelles
  • bac à cendres
  • plateau de table
  • tisonnier
  • guide de montage
  • Hauteur sans pare-étincelle : 38 cm
  • Hauteur avec pare-étincelle : 53 cm
  • Diamètre : 60 cm
  • Diamètre de la grille : 40 cm
  • Poids : env. 12 kg
  • Épaisseur : 1.5 mm

Recommandations et avis

Note : 5 sur 5.

La marque Blumfeldt est très appréciées des utilisateurs, pour le design et l’ingéniosité de ses modèles.

A propos d’Orbit, les utilisateurs évoquent un bon rapport qualité-prix et de bonnes finitions.

brasero Orbit de Blumfeldt sur Club Brasero

La sélection Club Brasero

Notre équipe recherche et sélectionne les meilleurs modèles de braseros : ceux qui ont les meilleurs avis et les meilleures notes des utilisateurs.

Höfats boule avec trépied
Test Caption
Test Description goes like this
Club Brasero vous aide à choisir un brasero - barbecue kamado - cheminée d'extérieur et accessoires de barbecue ou plancha parmi le vaste choix de modèles proposés par les distributeurs en France. Vous découvrez également une sélection de braseros plancha et kamados made in France, fabriqués par des artisans passionnés. Vous découvrez quel est le meilleur brasero du moment grâce à notre sélection mise à jour en temps réel avec, pour chaque modèle, tous les prix pratiqués, les avis clients et les liens pour acheter vers le distributeur de votre choix. Club-Brasero est un site de conseil pour acheter un brasero - barbecue kamado - cheminée d'extérieur et accessoires basé au 14 rue des Poules 67000 Strasbourg. Contact : christelle@club-brasero.fr. SIREN 830829990.