Brasero Blooma Manitan à 89 €

• Brasero Blooma Manitan Castorama sur Club Brasero vue de face
  • Brasero Blooma Manitan Castorama sur Club Brasero vue de dessus

Une exclusivité Castorama

Ce petit brasero au design classique vous apportera une belle sensation de feu de camp dans votre jardin, en camping ou sur la plage. Il est facile à assembler et il est compatible avec un barbecue à condition d’utiliser une grille avec trépied (le foyer est en coupelle, donc peu profond). Idéal pour donner un petit côté western à votre extérieur ! Certains utilisateurs s’en servent chez eux sans l’allumer, uniquement comme porte-bûche décoratif original.

Fiche technique

Brasero Blooma Manitan en acier noir -Uniquement charbon – Compatible barbecue (grille sur trépied) – Assemblage requis.

• Hauteur : 34.4 cm
  • Diamètre : 80 cm
  • Largeur totale : 92 cm
  • Matière : acier
  • Poids : 14.5 kg
  • Dimensions du colis : 14.5 x 81.5 x 81.5 cm

Pourquoi choisir ce brasero

Selon nous :

• un grand diamètre offrant un beau spectacle de flamme
  • une taille légèrement supérieure à la taille habituelle d’un petit brasero (34.4 cm contre 20 à 30 cm).

Recommandation et retours clients

Note : 3.5 sur 5.

Les retours clients sont positifs. Les critiques que nous avons trouvées visent (une fois de plus) le problème de la rouille qui apparaît rapidement. En effet, l’acier est le matériau premier prix. Il rouille plus facilement et vous aurez ce problème sur ce modèle comme sur tous les autres braseros qui sont en acier. Certains utilisateurs apprécient toutefois l’effet rouillé. Pour limiter la rouille, nous recommandons :

• l’utilisation d’une housse de protection
  • un rangement en intérieur lorsque vous n’utilisez pas le brasero sur une longue période
  • un utilisateur conseille de traiter le brasero au WD40 pour éviter la rouille.