Brasero Femor à 43.99 €

• brasero Femor sur Club Brasero
  • Brasero Femor sur Club Brasero

Le brasero Femor : un bon 1er prix

Le brasero Femor est un premier prix, néanmoins apprécié des utilisateurs. De design classique en métal avec des pieds hauts, il offre de beaux feux de camps, dans votre jardin ou au camping, pour vous réchauffer et manger des marshmallows. Il est fourni avec un tisonnier. Il est facilement démontable et transportable avec ses poignées.

Ce brasero a l’avantage d’être disponible en plusieurs dimensions, avec ou sans grille de barbecue. Nous proposons ici un diamètre de 60 cm (petit brasero), mais il en existe des plus grands (jusqu’à 80 cm de diamètre pour 88 €), comme vous pourrez le constater sur la page produit Amazon.

Fiche technique

Brasero Femor : en métal – Charbon & bois – Montage en kit – Fourni avec :

• tisonnier
  • vis et clé Allen
  • grille de barbecue
  • Hauteur : 36 cm
  • Diamètre : 59 cm
  • Poids : env. 13 kg
  • Dimensions totales (avec poignées) :
  • 36*62*72 (h*l*L)

Pourquoi ce brasero :

Selon nous :

• le prix
  • les poignées
  • la possibilité de choisir un diamètre de foyer plus élevé

Recommandation et avis

Note : 4.5 sur 5.

Le brasero Femor semble avoir un bon rapport qualité-prix, mais certains utilisateurs se plaignent de la rouille. En effet, il est fort probable que votre brasero rouille, car il est en métal. Il restera néanmoins parfaitement utilisable. Certains apprécient même cet aspect authentique. Pour limiter la rouille, le fabricant recommande de ranger le brasero en intérieur quand il n’est pas utilisé. Un utilisateur recommande également protéger le brasero avec du WD 40.