Le brasero plancha grill Ofyr Tabl’O

Le brasero plancha grill Ofyr Tabl’O est un brasero de table. Il permet de profiter de la qualité Ofyr à prix réduit.

Le brasero Ofyr Tabl’O : présentation

Pour la piqûre de rappel et si jamais vous ne connaissez pas Ofyr, sachez que cette marque est un fabricant de braseros de cuisine basé aux Pays-Bas. Ofyr est un acteur leader du fait de la haute qualité de ses braseros : fonctionnalités optimales, matériaux durables, esthétique raffinée.

Parmi le catalogue de braseros Ofyr, vous retrouvez le Ofyr Tabl’O : le brasero le plus accessible de la marque d’un point de vue financier.

La fiche technique

Un brasero plancha grill … de table !

Voici un brasero plancha grill… De table ! Inédit, Le Ofyr Tabl’O est le seul brasero fonctionnant au feu de bois qu’il est possible de poser sur une table. Généralement, ce type d’appareil de cuisson fonctionne à l’électricité ou au gaz (plancha gaz …).

Un appareil fonctionnant aux briquettes de noix de coco

Attention : le brasero fonctionne plus exactement avec des briquettes de noix de coco -> Et non avec du charbon de bois ou des bûchettes de bois. Logique : la briquette de noix de coco est un combustible durable qui émet le moins de fumée, ce qui permet de maintenir le brasero au centre d’une table sans enfumer ses convives.

Cette astuce permet de profiter à la fois de l’ambiance et des saveurs du feu de bois tout en utilisant un petit appareil de table.

Conseil

Bonne nouvelle : les briquettes de noix de coco se trouvent facilement dans le commerce et sur Internet.

Un brasero pour 6 personnes

mini brasero Ofyr Tabl'O sur Club Brasero
La Tabl’o pour « plancher » à table jusqu’à 6 convives

Le brasero plancha grill Ofyr Tabl’O permet de cuisiner pour 6 personnes en même temps, de manière confortable. Il s’agit d’un modèle de plancha & grill tout à fait correct en termes de taille.

Un brasero plancha et grill

Ce modèle Ofyr fait à la fois plancha et grill. Il suffit de retourner la plaque de cuisson – y compris très chaude – avec l’aide d’une pince spéciale fournie par la marque.

La qualité à prix réduit

Le brasero plancha grill Ofyr Tabl’O est en acier inoxydable (acier inox) et en fonte : deux matériaux de très bonne qualité -> résistants à la corrosion et aux fortes températures, faciles à entretenir.

Le prix n’est que de 390.90 € vs plus de 1 500 € pour accéder normalement à un brasero Ofyr.

La marque néerlandaise signe là son produit le plus accessibles financièrement. Pour permettre à tous de la profiter de la qualité Ofyr à petit prix !

Brasero de table Ofyr Tabl'O

brasero – accessoires et briquettes inclus

Exemples d’autres braseros Ofyr

A titre de comparaison, vous trouvez le brasero plancha Ofyr Classic à partir de 1 600 € (plusieurs versions et tailles disponibles).

Le Ofyr Island représente un brasero plancha avec table, planche de découpe et range-bûche intégré. IL est proposé à partir de 2 300 €.

Pour aller plus loin, consultez notre article : Quel Ofyr Choisir

Notre avis sur la marque Ofyr

Nous adorons Ofyr qui fait partie des meilleures marques de brasero de cuisine sur le secteur.

Ofyr est l’un des seuls fabricants à proposer des modèles certifiés conformes au contact alimentaire.

Ses braseros adoptent toutes les fonctionnalités pratiques permettant de réaliser un feu de bois facilement et optimal : cuve conique pour maximiser la combustion, plancha inclinée pour faciliter l’écoulement des graisses, cheminée de tirage permettant de minimiser les fumées, matériaux hyper résistants.

Le modèle Ofyr plancha grill Tabl’O ne déroge pas à la règle de la fonctionnalité avec la présence d’un seau pour éteindre le feu en une seconde, la pince pour retourner la plaque de cuisson en cours d’utilisation, les matériaux de qualité.

Pour acheter un brasero plancha de qualité, rendez-vous sur notre sélection : les meilleurs braseros plancha selon Club Brasero.