Brasero Quoco Piatto

Le brasero Quoco Piatto : un brasero haut de gamme

Depuis 2017, la marque néerlandaise Quoco est reconnue pour ses appareils de cuisson en extérieur haut de gamme. Le succès de cette marque repose sur ses produits de qualités et fonctionnels. Les matériaux utilisés sont durables et résistent aux intempéries et aux chocs. Les produits Quoco sublimeront votre extérieur grâce à leurs designs épurés et authentiques.

Le brasero Piatto est idéal pour cuisiner de manière agréable. Il donne une ambiance convivale à votre jardin.

Ce modèle existe en corten ou en noir. Il compte trois tailles différentes (Médium, Large, XL). Ce brasero contient une plaque en acier carbone qui permet aux aliments de moins coller. Le Quoco Piatto est rapidement prêt à l’emploi et se nettoie facilement après utilisation. Sont en option une grille et un couvercle en inox.

Le brasero plancha Quoco Fargau sur Club Brasero

1 849 €

Ø 84 cm : pour 12 à 15 convives

acier corten

+ grille de barbecue en option

A propos du revendeur : l’entreprise FARGAU

Ce brasero est vendu en France par l’entreprise FARGAU.
FARGAU fabrique et distribue des produits extérieurs autour de l’ambiance en terrasse et la cuisson en extérieur. C’est une entreprise basé en France, ce qui optimise la livraison et le service client.

Fiche technique

Brasero Piatto : en Corten

– En option :

• grille de barbecue
  • couvercle inox
  • Hauteur : 97 cm Diamètre du plateau: Médium : 84 cm Large : 94 cm XL : 130 cm
  • Poids : Médium : 96 kg Large : 111 kg XL : 165 kg
  • Dimension totale : Médium : 84*84*97 Large : 94*94*97 XL : 130*130*97

Recommandation et avis

Note : 5 sur 5.

Le brasero Piatto semble avoir un bon rapport qualité-prix, il y a peu d’avis mais les évaluations sont très favorables. Les utilisateurs mettent en avant la qualité du produit et son design.

Pourquoi ce brasero :

Selon nous :

• la possibilité de choisir la taille du modèle qui nous convient
  • choix des couleurs (noir ou corten)
  • brasero 3 en 1 (brasero, plancha, barbecue)