CleverSteel : artisan du métal en Dordogne

CleverSteel est concepteur et fabricant made in France de mobilier industriel. Parmi sa gamme de produits, on trouve des braseros et braseros plancha validés par Club Brasero !

C’est en Dordogne-Périgord que l’entreprise CleverSteel a installé ses ateliers de fabrication : « au vert » comme elle le revendique.

Le logo de l'artisan CleverSteel made in France sur Club Brasero

L’équipe se compose de designers et artisans en métallerie et menuiserie. Elle conçoit et fabrique du mobilier de jardin dans un style industriel et rétro.

Le catalogue CleverSteel est doté de trois rubriques : le mobilier extérieur (salon de jardin, étagères), les bacs à fleurs et jardinières et enfin : la gamme de braseros extérieurs.

Zoom sur le brasero CleverSteel

Le brasero français CleverSteel sur Club Brasero

CleverSteel propose un brasero plancha et barbecue qui se décline en plusieurs variantes.

Vous avez le choix entre un brasero en acier corten (effet patiné) ou en acier thermolaqué noir. De plus, la couleur des rivets est également modifiable : en version cuivre, noire ou acier.

Enfin, vous pouvez choisir la dimension de plancha 80, 85 cm ou 100 cm de diamètre (notez qu’un brasero plancha 100 cm concerne plutôt les professionnels de la restauration).

Il est possible d’acheter une étagère extérieure pour compléter votre cuisine extérieure.

Les points de détail que nous aimons :

-> Le fait de pouvoir choisir la couleur des finitions est un plus qui rend ce brasero plancha résolument haut de gamme.

-> Il est possible d’ajouter un anneau autour de la plancha. Celle-ci fait office de desserte et transforme votre équipement en « brasero mange-debout ».

Brasero plancha CleverSteel avec desserte_Club Brasero

L’anneau de desserte est en pierre : ce qui donne un certain cachet au brasero.

Où trouver le brasero plancha CleverSteel et à quel prix ?

CleverSteel a la confiance de Leroy Merlin dont nous sommes partenaires !

Vous trouvez donc leurs braseros plancha en vente sur le site de l’enseigne, ce qui vous fait bénéficier de la garantie de 2 ans Leroy Merlin.

Acier corten

Ø 80 cm

le brasero plancha CleverSteel 85 cm en acier corten sur Club Brasero

1 765 €

Acier corten

Ø 85 cm

Anneau en pierre CleverSteel pour brasero plancha sur Club Brasero

Desserte pour plancha 85 cm

Pierre

Les plus beaux braseros français sont sur Club Brasero !

Notre équipe veille à mettre en valeur les plus belles entreprises françaises du brasero ! Retrouvez nos trouvailles dans la rubrique Made in France de notre site.