Notre avis sur le brasero plancha Leroy Merlin

Découvrez le brasero plancha Leroy Merlin vendu 519  € : un brasero positionné en moyen-de-gamme.

Quel brasero plancha Leroy Merlin choisir

Leroy Merlin propose plusieurs braseros sur son e-commerce, notamment :

• Un brasero plancha du vendeur Plancha Tonio
  • Un brasero plancha vendu par Lacentrale-eco
  • Un brasero plancha vendu par BuschBeck
  • Un brasero plancha vendu par Boulanger
  • Un brasero plancha vendu par Cleversteel
  • Un brasero plancha de Leroy Merlin

Le catalogue de braseros planchas de Leroy Merlin est relativement inédit sur le marché du brasero. Tous les produits sont qualitatifs, car ils ont été sélectionnés par Leroy Merlin, qui est une enseigne de confiance.

Qui est Leroy Merlin

L’enseigne bricolage, maison et jardin

Le brasero plancha Leroy Merlin sur Club Brasero

Leroy Merlin est une enseigne née en France en 1923 et fondée par la famille Leroy Merlin.

L’enseigne a été rachetée en 1981 par la famille Mulliez. Elle a intégré le groupe Adeo dédié aux grandes surfaces de bricolage.

Leroy Merlin se revendique comme une enseigne dédiée à l’amélioration de l’habitat. Elle propose des produits de construction, d’aménagement, de bricolage et quincaillerie, mais aussi des articles de décoration intérieure et extérieure, des articles de loisirs, des articles pour la maison, des produits de jardinage et des équipements pour l’intérieur et l’extérieur.

Il s’agit d’un magasin très complet et généralement de grande surface.

Vous trouvez plus de 140 magasins Leroy Merlin à travers la France.

Catégorie brasero plancha Leroy Merlin

Sur la catégorie Brasero plancha, Leroy Merlin propose plusieurs produits sélectionnés :

• Pour leur qualité
  • Pour la qualité de leur distributeur (vendeurs de confiance)

Le catalogue de braseros plancha Leroy Merlin est assez restreint avec 6 vendeurs de braseros planchas.

Le brasero plancha Planche Tonio

Ce brasero pyramidal est disponible en époxy noir et acier corten.

Son prix : 1490 € ou 1690 €

Les braseros plancha de Lacentrale-eco

Lacentrale-eco propose deux modèles de braseros plancha sur Leroy Merlin.

Le premier a la particularité de proposer une tablette en hêtre, ce qui en fait un brasero de grande qualité, de positionnement haut de gamme.

Son prix : 1784,99 euros

Le second modèle est plus contemporain. Il est disponible en acier noir.

Son prix : 1689,60 euros

Le brasero plancha vendu par Boulanger

Ce modèle de brasero plancha est vendu par l’enseigne Boulanger. Il arbore un design futuriste et arrondi tout à fait exceptionnel.

Le prix de ce brasero plancha : 1080 €

Le brasero plancha vendu par CleverSteel

Le modèle CleverSteel est en acier corten. Il dispose d’un espace plancha et grille de barbecue pour mixer brasero barbecue plancha.

Le prix : 1765 €

Le brasero plancha vendu par Buschbeck

Le brasero plancha du vendeur Bushbeck fait à la fois plancha et grill. Il propose un espace de rangement-bûche. Il est disponible en acier corten.

Le prix de ce brasero plancha est de 389 euros.

Le brasero plancha Leroy Merlin

Il s’agit d’un article de la marque « huugy inox prunus L ». Ce modèle est vendu 519 € par Leroy Merlin, ce qui en fait un produit positionné pile en milieu de gamme.

Le prix : 519 euros.

Comment choisir son brasero chez Leroy Merlin

Toutes les gammes sont chez Leroy Merlin

Les prix proposés à Leroy Merlin vont de 389 euros à 1784,99 euros, ce qui est une fourchette de prix large allant de l’entrée de gamme au brasero plancha haut de gamme.

À vous de choisir quel brasero acheter auprès de l’enseigne, selon votre budget et vos préférences esthétiques. Nous pensons que chaque brasero vendu par Leroy Merlin a un bon rapport qualité-prix, mais qu’un petit prix sera forcément moins qualitatif : des matériaux moins durables, des finitions moins bonnes, un produit moins travaillé.

L’esthétique sera toujours plus soignée avec un brasero haut de gamme.

Un brasero plancha plus cher est aussi généralement plus grand : grande hauteur / grand diamètre de cuisson.

Le premier prix de brasero Leroy Merlin

Un brasero plancha pas cher chez Leroy Merlin est le brasero Buschbeck à 389 €.

Vient le brasero Leroy Merlin vendu au tarif de 519 euros.

Il n’y a pas d’avis sur ces deux modèles de brasero plancha.

Comment utiliser un brasero plancha ?

À noter qu’un brasero plancha est un équipement de cuisine extérieure que vous utiliserez toujours dehors, dans votre jardin ou sur votre terrasse. Votre lotissement doit autoriser les équipements à feu de bois (barbecue, plancha, brasero), donc vérifiez cette information avant d’acheter un brasero plancha !

Les modèles vendus ici fonctionnent tous avec du bois ou du charbon de bois, sur le même principe qu’un barbecue au feu de bois. D’ailleurs, la plupart des braseros planchas proposent une grille de barbecue à ajouter en complément de la plaque de cuisson à la plancha.