On a trouvé le brasero Gueuleton

On a retrouvé le brasero de « Terroirs de Gueuletons » et du magazines des Bons Vivants ! Ce brasero est utilisé par la communauté Gueuleton pour organiser les fameux banquets en plein-air.

Le brasero Gueuleton – Ofyr

Le brasero Gueuleton est un brasero Ofyr ! Cette marque néerlandaise a été créée en 2015. Elle propose des braseros et des accessoires de barbecue de haute qualité, avec un design naturel.

Le brasero Gueuleton est un brasero Ofyr vendu avec :

• une cuve en acier corten
  • une planche de cuisson en acier
  • une grille de barbecue, pour mixer cuisine à la plancha et grillades.

En enlevant tous les accessoires de cuisine, vous obtenez un foyer de 85 ou 100 cm de diamètre (2 tailles disponibles). Vous offrez un superbe spectacle de flamme à vos convives.

Gueuleton est une « communauté de bons vivants » qui déploie plusieurs activités en France autour de « la bonne bouffe » : des bars à vin, bars à viande, traiteurs, tournebroches, des restaurants (les Repaires), la websérie « Terroirs de Gueuletons » et le Magazine des Bons Vivants.

Prix et lieu de vente

Gueuleton propose de vendre les braseros Ofyr estampillés Gueuleton sur son site officiel.

Voici le lien pour acheter un brasero sur le site officiel Gueuleton :

Vous pouvez aussi acquérir un brasero Ofyr auprès du magasin Barbecue & Co situé en Ile-de-France (e-commerce et magasin physique).

Attention, vous n’aurez pas de produit estampillé Gueuleton ailleurs que sur le site Gueuleton.

Les principaux braseros Ofyr

Classique Corten
1 995 €
Classique Noir
1 995 €
Brasero OfyrClassique avec range-bûche sur Club Brasero
Classique Storage
2 545 €
Brasero plancha corten Ofyr Island sur Club Brasero
Island
2 495 €

Le brasero Gueuleton – Ofyr : notre avis

Notre avis sur la marque Ofyr est très positif ! Ofyr est l’une des meilleures marques sur le marché du brasero et de la cuisine extérieure.

Le design naturel et les matériaux bruts de Ofyr correspondent à l’image Gueuleton. La robustesse et le confort sont au rendez-vous pour offrir une expérience de cuisine au top. Les matériaux sont qualitatifs et durables.

Seul bémol, de notre avis, Gueuletonqui réalise le tour de France des recettes et promeut la cuisine du terroir – aurait pu se tourner vers une marque française de braseros pour rester dans le made in France.

On pense à la marque Fargau Infrarouge, basée à Romilly-sur-Seine. Elle propose plusieurs gammes de braseros planchas de haute qualité notamment la gamme Quoco Fargau. La gamme Quoco est très prisée avec ses braseros en acier corten à l’aspect patiné.

Pour vous faire une idée et comparer Ofyr et Quoco, voici les braseros Fargau Quoco.

Les braseros Fargau Quoco

Acier noir
1 949 €
Acier corten
1 649 €

Découvrir les sélections Club Brasero

Notre équipe réalise les sélections des meilleurs modèles de braseros : les meilleurs avis et les meilleures notes.

2 commentaires sur « On a trouvé le brasero Gueuleton »

1. Bjr, je suis a la recherche d’un professionnel qui serait capable de nous faire découvrir la cuisson sur un brasero plancha le temps d’un weekend dans le nord de la France région Cambrai