5 accessoires de cheminée tendance nature et contemporain

sac à bûches cerf Jardindeco sur Club Brasero

Accessoires de cheminée et ranges-bûches sont en promotion chez notre partenaire JardinDéco. Nous profitons de l’occasion pour analyser leur gamme d’articles. Cette année, les tendances sont le contemporain et le naturel avec des matériaux métal, bois, toile de jute et osier.

Style contemporain

• seau à pellet Jardindeco sur Club Brasero

Le tabouret – seau à pellets 76.41 €

La marque JardinDéco propose ce seau à pellets au design haut de gamme, fabriqué en métal laqué, bois & corde en jute. Ce modèle est doté d’un tamis récupérateur de poussières. Grâce à la taille du seau et à son couvercle très résistant ,vous pouvez vous en servir comme tabouret et vous asseoir dessus.

Dimensions : 35*45 cm (Ø*h) – 2 kg pour une contenance de 15L.

Le range-bûche métal gris 98.10 €

Ce range-bûche en métal gris offre un design moderne avec une niche de rangement pour poser un objet pratique ou décoratif. On apprécie la hauteur (1.60m) qui en fait une véritable pièce de décoration dans votre salon, proche de votre cheminée ou pourquoi pas dans votre jardin d’hiver, non loin de votre brasero.

Dimensions : 34*34*160 cm (L*P*h) – 8 kg – livré en kit

Style nature

Le bouffadou en bois 35.92 €

Ce bouffadou en bois permet d’attiser le feu en toute sécurité. Il offre un design naturel d’allure haut de gamme. Il est doté d’une lanière en simili cuire pour pouvoir l’accrocher en guise de pièce de décoration.

Dimensions : 5*80 cm (Ø*L) – 500g.

Le panier à bûches 39.92 €

Coup de cœur pour ce panier à bûches, fait en osier brut et buff. Avec ses matières authentiques, il crée une belle ambiance rustique autour de la cheminée. L’anse est très pratique pour déplacer les bûches.

Dimensions : 50*38*30 cm (L*P*h) – 1.75 kg

La corbeille style Africa 39.92 €

Cette corbeille en toile de jute épaisse permet de récupérer vos bûches et de les stocker dans votre salon. Le style rappelle les motifs africains et offre une belle touche de couleur dans le salon.

Dimensions : 37*43 cm (Ø*h) – 1.7 kg

On termine avec le sac à bûches modèle cerf que nous avons présenté en introduction à 24.21 €. On sait que vous l’aimez aussi !

Le sac à bûches cerf 24.21 €

Ce sac à bûche est en toile de jute plastifiée marron. On l’aime beaucoup avec son petit air de la forêt, mais on déplore quand même la présence de plastique.

Dimensions : 60*30*40 (L*P*h) – 1.7 kg

Retrouvez tous les accessoires sur Club Brasero